8 Conseils Voyager tout en Mangeant de la Nourriture Halal

Avec le niveau de contamination des aliments partout dans le monde, les visiteurs vers de nouvelles destinations doivent être très prudents ces jours-ci pour s'assurer que ce qu'ils consomment est strictement halal lors de leurs voyages. Voici 8 conseils pour vous y aider:

 

1) Faites des restaurants certifiés halal votre meilleure option

Restez à manger dans un restaurant ou une cuisine qui a été certifié par l'organisme de certification Halal du pays. Bien que dans certains cas, même certains points de vente certifiés se soient avérés avoir des problèmes, ils sont de loin l'option la plus sûre. La plupart de ces points de vente afficheront leur logo de certification quelque part dans les locaux.

 

2) Restaurants appartenant à des musulmans - votre prochaine option

Si vous ne trouvez pas de restaurant / cuisine certifié Halal, alors l'option suivante est de trouver un magasin d'alimentation qui est sans aucun doute géré par des musulmans. Bien qu'avec la large utilisation d'ingrédients transformés, même les cuisiniers musulmans peuvent parfois ne pas être pleinement conscients de ce qu'ils utilisent, c'est la deuxième meilleure option.

 

3) Options de restaurant de fruits de mer / végétarien - Quand tout à échoué

La troisième option, si les deux ci-dessus ne sont pas disponibles, est de s'en tenir aux restaurants strictement végétariens ou strictement de fruits de mer. Cependant, dans certains cas, ils peuvent utiliser de l'alcool ou des ingrédients non halal pour la préparation des aliments, surtout en ce qui concerne les fruits de mer. Confirmez avec le restaurant qu'ils n'utilisent pas d'alcool ou d'ingrédients / huiles d'origine animale pour la préparation des aliments.

 

4) Emportez votre propre nourriture

Si les chances de trouver l'un des points de vente ci-dessus à vos destinations sont peu probables, assurez-vous d'avoir vos propres collations et des paquets prêts à manger.

 

5) Évitez les restaurants avec des aliments non halal

Évitez les restaurants qui disent utiliser de la viande halal, mais servent également de la viande / des aliments non halal. Dans la majorité des cas, ils prépareront de la viande / des aliments non halal et des aliments halal dans la même cuisine et la contamination est inévitable.

 

6) Recherchez toujours un logo halal

8 Conseils Voyager tout en Mangeant de la Nourriture Halal

Lorsque vous achetez des aliments / collations transformés à destination, recherchez un logo Halal authentique. Si le logo n'est pas présent dans l'emballage, évitez de les acheter (sauf si vous êtes un expert de la lecture et du décodage des ingrédients!) Car aucun aliment transformé ne risque désormais d'être contaminé. La seule façon de garantir qu'ils ne contiennent aucun ingrédient non halal de nos jours est une certification et une surveillance indépendantes de ces produits.

 

7) Les boulangeries ne sont pas toujours halal

Ne présumez pas que le pain et les autres aliments de boulangerie sont halal s'ils ne sont pas certifiés. Il existe de nombreuses façons dont les ingrédients non halal peuvent également entrer dans ces aliments.

 

8) Fruits et légumes !

Vous pouvez toujours vous régaler de fruits et légumes frais du marché local de votre destination et devenir une saveur ! "O l'humanité ! Mange de ce qui est Halal et Tayyib* sur la terre ....." Coran 2: 168

Tayyb* (Nourriture de très bonne qualité, acheté avec des moyens acquis de manières licite).

Articles Récents

Voyager avec des animaux

Vous emmenez votre chien ou votre chat en vol à l'étranger? Assurez-vous d'avoir les documents de votre animal lors de vos voyages. Laissez-vous suffisamment de temps avant le voyage pour...

En savoir plus

DECOUVREZ L'ARCHIPEL DE BAZARUTO

Les îles de Bazaruto sont peut-être les plus belles de l'océan Indien Les îles de l'archipel de Bazaruto sont peut-être les plus belles de tout l'océan Indien. Composé de seulement...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré