Comment Voyager Sans Votre Chien

Certains pourraient me considérer comme égoïste, mais je veux avoir un chien à aimer et à soigner et je veux me livrer à mon envie de voyager. Pour ceux qui se trouvent dans des circonstances similaires, voici comment voyager sans votre chien.

Comment voyager sans votre chien

Il existe de nombreux sites Web remplis d'informations utiles sur la façon de voyager avec votre chien. Nous pouvons emmener notre chien, Dino, en voiture, mais lors d'un voyage d'un mois en Asie du Sud-Est qui comprenait un marathon de 40 heures en avion, une croisière de 13 nuits et trois mois à Honolulu, cela ne semblait tout simplement pas possible. En tant que cockapoo de 27 livres, Dino n'est pas un chien qui "tient sous le siège devant vous", donc même en supposant que tout le reste puisse être arrangé, je ne pouvais pas le voir mis dans une soute d'avion pendant 16 heures trans -Pacifique vols ou dans les cales d'avions exploités par les compagnies aériennes dans les pays où ils mangent des chiens.

Certains de mes amis amoureux des chiens ne feront tout simplement pas un voyage à moins qu'ils ne puissent amener leur chien. Je comprends parfaitement ce qu'ils ressentent. Missing Dino m'a fait adorer les chiens des autres dans les ascenseurs, dans la rue et dans les parcs du monde entier. Je peux pantomime "Puis-je caresser votre chien?" dans de nombreuses langues.

Certains pourraient me considérer comme égoïste, mais je veux avoir un chien à aimer et à soigner et je veux me livrer à mon envie de voyager. Pour ceux qui se trouvent dans des circonstances similaires, voici comment voyager sans votre chien:

1) Acquérir un chien à aimer. Nous avons adopté Dino de la SPCA, mais vous pourriez également être adopté par un chien errant ou en acheter un chez un éleveur réputé. (Certains pourraient soutenir qu'il n'y a rien de tel. Je ne suis pas d'accord.) N'achetez pas un dans une animalerie ou une usine à chiots où les chiens sont élevés dans des conditions terribles.

2) Assurez-vous que votre chien est socialisé avec d'autres personnes et avec d'autres chiens. Si votre chien n'aime que vous, voyager sans lui sera une terrible pression pour vous deux. Si votre chien est génial avec les gens, mais pas si bon avec les autres chiens, cela limitera vos options, mais elles existent toujours.

Si vous avez pris soin de # 2, alors vous avez les options suivantes:

  • Vous prenez soin de notre chien. Nous nous occuperons du vôtre. Promener un chien est un excellent moyen de rencontrer les voisins, en particulier ceux qui ont des chiens. Même après avoir déménagé au centre-ville de Philadelphie, nous échangeons toujours des chiens assis avec nos anciens voisins dans les banlieues.
  • Demandez à quelqu'un de rester chez vous avec votre chien pendant votre absence. Si vous connaissez des personnes avec des chiens (et il est difficile de ne pas le faire promener dans votre quartier), il y a de fortes chances qu'ils recommandent à quelqu'un qu'ils louent de rester chez eux et de s'occuper de leur chien lorsqu'ils sont absents. C'est l'arrangement optimal si votre chien est le plus heureux à la maison et ne s'entend pas avec les autres chiens. Cependant, c'est aussi l'option la plus chère. Il existe également des sites Web où vous pouvez être mis en relation avec des personnes cherchant à s'asseoir qui sont des amoureux des animaux également désireux de s'asseoir. Les participants des deux côtés de ces arrangements ont généralement été contrôlés (jeu de mots très certainement destiné) et cela peut être un gagnant-gagnant financièrement pour tout le monde.
  • Demandez à votre chien de rester avec quelqu'un qui embarque des chiens chez lui. Avant de connaître quelqu'un avec qui échanger des services de garde de chien, c'est l'option que nous avons utilisée. Grâce à un autre propriétaire de chien, nous avons trouvé un couple amoureux des chiens avec une femme au foyer qui a pris quelques chiens à la fois dans leur maison. Ils avaient une grande clôture dans la cour arrière et Dino a été traité comme un membre de la famille. Ce n'était pas une option peu coûteuse, mais je préfère rester dans un hôtel moins chic lors d'un voyage et dépenser de l'argent pour savoir que notre chien était bien pris en charge et content.
  • Montez à bord de votre chien dans un chenil ou un "hôtel pour chien". Ce ne serait pas mon premier choix car les chiens embarqués ne vivent pas dans une situation très accueillante - bien que certaines installations d'embarquement haut de gamme aient des lits pour chiens dans de petits appartements pour animaux de compagnie qui pourraient même inclure une télévision. Habituellement, vous payez des frais supplémentaires pour des promenades supplémentaires, du temps de jeu avec d'autres chiens ou du temps supplémentaire avec un gardien. Si vous embarquez votre chien dans un établissement où il sera exposé à d'autres chiens, un certificat antirabique et un vaccin contre la bortadelle pour la «toux de chenil» sont essentiels et probablement nécessaires. Si votre chien va dans une garderie, il propose généralement des services de pension et c'est probablement l'arrangement qui vous donnera le plus de tranquillité d'esprit car vous savez que le personnel et votre chien les connaissent et connaissent l'environnement.
  • Une chance totale comme nous l'avons fait et des parents aimant les chiens qui ont aussi un chien et qui sont prêts à prendre soin de votre chien et à l'aimer pendant quatre mois pendant votre absence !

Si vous trouvez la bonne situation pour votre chien, ils vous manqueront toujours, mais vous saurez qu'il est heureux et bien soigné pendant votre absence.

 

Articles Récents

Voyager avec des animaux

Vous emmenez votre chien ou votre chat en vol à l'étranger? Assurez-vous d'avoir les documents de votre animal lors de vos voyages. Laissez-vous suffisamment de temps avant le voyage pour...

En savoir plus

DECOUVREZ L'ARCHIPEL DE BAZARUTO

Les îles de Bazaruto sont peut-être les plus belles de l'océan Indien Les îles de l'archipel de Bazaruto sont peut-être les plus belles de tout l'océan Indien. Composé de seulement...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré