Un de mes amis est venu me demander conseil pour son prochain voyage en famille. Sans hésitation, je lui ai recommandé de se rendre à Londres.
Il avait quelques questions, alors j'ai pensé qu'il serait bon de partager certaines de mes réponses, car cela l'a aidé à prendre une décision et j'espère vous inciter à faire de même.
Si vous y êtes allé, il n'y a aucune raison de ne pas revenir, car chaque fois que vous voyagez à Londres, il y a toujours plus à voir et à apprendre.
POURQUOI DES VACANCES À LONDRES?
Londres est composée de 31 arrondissements, tous avec leur propre charme distinct. Ces arrondissements sont tous facilement accessibles via le service de métro (le métro).
Le centre de Londres est un endroit où vous pouvez marcher pendant des centaines d'heures tout en trouvant de nouvelles choses à faire à Londres avec ou sans les enfants.
proche
Il y a des magasins sans fin, des musées, des sites historiques; vous l'appelez Londres l'a. Étant une ville métropolitaine de premier plan dans le monde, elle est également diversifiée dans la culture et la nourriture. Pourquoi devriez-vous voyager à Londres
L'énergie à Londres est contagieuse, elle donne juste envie d'embrasser tout les anglais.
Ceci est mieux capturé dans certains des pubs les plus anciens et les plus traditionnels du monde. À Londres, un pub porte bien son nom, une «Public House». C'est là que les amis et la famille se rencontrent, et les enfants sont invités à se joindre aux festivités quotidiennes pour profiter de la compagnie et de la conversation de l'autre.
Londres est-elle bonne à visiter en familles? Que faire à Londres?
Londres est parfaite pour les familles car elle est sûre, propre et une destination parfaite pour s'imprégner de beaucoup de connaissances de ses fières traditions et du rôle qu'elle joue dans l'histoire.
Quelque chose de spécial que nous devrions emballer pour voyager à Londres?
Il y a des idées préconçues selon lesquelles le soleil ne se lève jamais à Londres. En fait, cela sort beaucoup plus que nous ne l'imaginions. Quand c'est le cas, c'est glorieux.
Cependant, le stéréotype a une certaine validité. Il peut être humide dans ces parties, alors apportez une veste imperméable et beaucoup de chaussettes.
Gardez-vous au sec pour que vos esprits ne s'apaisent pas, car il y a toujours quelque chose à faire, et vous ne voulez pas qu'un peu de pluie vous arrête.
L'HÉBERGEMENT À LONDRES
Pour un séjour unique et local, consultez Airbnb. Cliquez ici pour toutes les propriétés disponibles à Londres.
Selon le taux de change, le voyage à Londres peut être coûteux pour le voyage, en particulier pour les familles. Il existe cependant de nombreuses options pour des hébergements moins chers à Londres.
Le centre de Londres étant si facilement accessible par les transports en commun, rester en dehors du centre est toujours une bonne idée.
Nous sommes actuellement hébergés à Hampstead, un village de l'arrondissement de Camden. C'est à environ 20 minutes du centre en métro.
Vous pouvez consulter nos recommandations de recherche sur les endroits où séjourner à Londres, du budget au luxe ici.
Le village de Hampstead
Dans une ville comme Hampstead, la famille peut profiter d'une autre facette de Londres. Celui qui est luxuriant avec la nature et les sites moins fréquentés.
Hampstead est chic, mais a toujours une essence de village profondément enracinée, qui est très un livre de contes. En fait, il a été considéré comme une colonie d'artistes pendant des siècles, avec des gens comme Robert Lewis Stevenson ayant vécu ici. Cette ambiance continue jusqu'à ce jour.
Les options d'hébergement à Hampstead sont également beaucoup plus acceptables en termes de prix, pour ce que vous obtenez dans le centre de Londres. Essayez, onefinestay.com et airbnb.com. Pour une véritable expérience de voyage, séjournez dans une chambre à l'étage d'un pub traditionnel, tout comme au bon vieux temps.
Il y a le Kings Boutique Hotel, qui se trouve au sommet du pub King William IV. Un pub traditionnel, il a le charme et le charme que vous voudriez dans un village comme celui-ci, combiné avec des équipements modernes, bien sûr, comme le wifi et la télévision par satellite. Les balcons sont un régal, avec vue sur le village.
CHOSES AMUSANTES À FAIRE À LONDRES
Allez à Covent Garden. Il se passe toujours quelque chose que la famille peut apprécier. Il y a d'innombrables artistes de rue, boutiques et restaurants.
Obtenez un espace sur le balcon du Punch and Judy Pub et regardez l'énergie qui tourbillonne autour de ce marché historique. C'est la réponse de Londres aux grandes piazzas d'Italie, à peu près tout le monde s'y réunit à un moment de la journée, alors rejoignez-nous.
Les excursions d'une journée sont un excellent moyen de voir la périphérie de Londres et de découvrir de superbes sites.
Nos préférés sont Hampton Court Palace qui est à environ 45 minutes de la gare de Waterloo dans le centre de Londres et l'université d'Oxford qui est à environ une heure de la gare de Paddington, également dans le centre de Londres.
L'âge des Tudors
Le palais de Hampton Court était le plus grand palais de l'ère des Tudors. Belle et opulente, il y a beaucoup d'histoire à rassembler dans ce seul endroit. Imaginez-vous marchant aux côtés du roi Henry VIII ou du roi William III et de la reine Mary II. Profitez des terrains qui rivalisent avec Versailles en France et promenez-vous dans le labyrinthe topiaire qui remonte à des siècles.
Pour une visite incroyable, réservez avec Context travel. Ils se spécialisent dans les visites privées et en petit groupe et leurs docents sont tous des guides de badge bleu (le plus haut classement au Royaume-Uni) et sont toujours sympathiques et compétents. Notre docent était comme un livre d'histoire que vous ne vouliez pas fermer.
L'Université d'Oxford est la plus ancienne institution universitaire d'Angleterre. Il a diplômé plus de premiers ministres que n'importe quelle autre université et a abrité certains des noms les plus renommés de l'histoire littéraire, notamment C.S. Lewis, J.R.R. Tolkien, Oscar Wilde pour n'en nommer que quelques-uns.
38 collèges composent l'Université d'Oxford
L'Université d'Oxford compte 38 collèges différents, le plus important étant Christ Church, où sa salle à manger est l'inspiration derrière celle des films Harry Potter. La ville est également très animée et très belle. Une entreprise en tournée, nommée
La ville est également animée et assez belle. Une entreprise en tournée, nommée City Wonders, offre une excellente visite de l'Université, mettant en évidence certains des collèges les plus prestigieux. Nous avions un guide qui était un grand conteur, et elle a gardé Bailey intéressé tout au long.
En plus, si vous pouvez assister à un match de football, peu d'expériences sont plus amusantes. Nous avons eu la chance d'assister à un match à Chelsea et Bailey a adoré l'énergie et les chants très drôles, pleins d'entrain et sans capteur.
RESTAURANTS DE LONDRES
Une grande expérience, sans avoir à dépenser une fortune, mais une partie du luxe de l'endroit, est assis dans l'un des nombreux restaurants de l'aire de restauration à Harrods.
Notre préféré est «la rôtisserie», où les portions de poulet sont non seulement merveilleuses au goût, mais assez grandes pour deux à partager.
Si vous êtes en plein tourisme, notre arrêt préféré est The Clarence, un pub traditionnel avec une esthétique mise à jour à l'intérieur. Ils servent certains des meilleurs rôtis de la ville. Il est également bien situé, entre l'abbaye de Westminster et Trafalgar Square.
Le meilleur endroit pour dîner à Londres?
Pour une soirée adulte, nous vous recommandons d'essayer de réserver une table à St. John at Smithfield. Il a été classé comme l'un des meilleurs restaurants de Londres au monde pendant des années, et il vous fera croire en des offres basées sur des abats plus aventureuses.
Pour une soirée en famille, rendez-vous dans le quartier de Spitalfield Market où il y a beaucoup d'énergie et pas de pénurie de restaurants dans de nombreux prix différents.
Dans Hampstead Village, il y a l'historique Holly Bush. C'est un environnement très adapté aux enfants et aux chiens. Mangez dans le pub (il y a une salle à manger plus formelle) et essayez de prendre une table près de la cheminée.
Profitez de merveilleux plateaux de partage de plats britanniques tels que des rouleaux de saucisse, des œufs de scotch, du canard salé, du jambon, du pain de campagne et, bien sûr, des frites (frites). La sélection de bières est merveilleuse, mais pas aussi merveilleuse que le charme de l'endroit et la foule du quartier qui la remplit.
Quelle est la meilleure façon de passer une journée économique à Londres?
L'une des meilleures choses à propos du budget pour voyager à Londres est que les musées nationaux sont gratuits. Ils sont également parmi les plus beaux.
Cette liste comprend - le British Museum, la British Library, la National Gallery, la Tate Modern, le Victoria and Albert Museum et le Natural History Museum, pour n'en nommer que quelques-uns.
CONSEILS D'INITIÉS POUR LONDRES
Achetez quelque chose appelé OYSTER CARD sur place. Vous pouvez y mettre toute valeur nominale que vous souhaitez. Il est facile de recharger si vous en avez besoin.
Cette carte facilite votre transport quotidien et est un moyen de paiement accepté pour tous les systèmes, souterrains et autres. Il y a des frais pour la carte, qui est remboursable lorsque vous avez fini de l'utiliser, avec tout l'argent qui pourrait y être resté. Cela permet d'économiser beaucoup de temps plutôt que d'acheter des billets simples.
Retirez votre carte bancaire, car les kiosques de change offrent souvent les pires tarifs et facturent des frais supplémentaires.
Londres est une ville sûre, mais des précautions supplémentaires lors de vos déplacements ne sont jamais une mauvaise idée. Les ceintures d'argent sont toujours une bonne idée. Ils ont parcouru un long chemin depuis leur point de départ, il y a ceux de haute technologie qui ne sont pas intrusifs. Une entreprise nommée, Amphipod, en fait une bonne.
Les taxis sont assez chers. Cependant, s'il y a trois passagers ou plus, cela peut être le meilleur moyen de se rendre à votre porte depuis l'aéroport d'Heathrow. Cela peut vous coûter moins cher et sans tracas au lieu de prendre le Heathrow Express.