Infinity War les morts expliquées ; c’est pourquoi les Avengers ont été réduits en poussière

Il y avait une raison pour laquelle les Avengers ont été réduits en poussière lorsque Thanos a claqué des doigts à la fin de Avengers: Infinity War.

Infinity War les morts expliquées ; c’est pourquoi les Avengers ont été réduits en poussière

La fin de Avengers: Infinity War a choqué de nombreux fans de Marvel - un à un, leurs héros préférés ont été réduits en poussière, littéralement, après que le vilain Thanos a tenu sa promesse et a "tué" la moitié de la population de l'univers en un clin d'œil. les doigts. Dans une nouvelle interview, le superviseur des effets visuels du film a expliqué la séquence de poussières désormais emblématique du film et a expliqué pourquoi elle avait été choisie comme mode de mort des héros.

Le superviseur des effets spéciaux, Dan DeLeeuw, a déclaré que l’effet de la poussière était enraciné dans l’histoire. «La pierre de puissance les supprimait», a déclaré DeLeeuw à Inverse. Cette décision a été prise après avoir soigneusement examiné la manière dont chaque pierre Infinity pouvait causer la mort et à quoi cette mort pourrait ressembler. Dans le film, Thanos a pour mission d'unir les six Infinity Stones, qui, une fois intégrées dans le gant Infinity, ont le pouvoir de faire de celui qui le porte l'être le plus puissant de l'univers.

«Nous avions des concepts combinant toutes ces choses et le monde commençait à être trop occupé», a-t-il déclaré. «C'est devenu trop compliqué. C'était marcher sur ce que les acteurs faisaient. C’est donc devenu «le corps se transforme en cendres». Nous avons décollé toutes ces couches et nous nous sommes concentrées sur celle-ci [Power Stone], décidant de la rapidité avec laquelle elle consommerait une personne, de quel modèle elle les consommerait.

La fin d’Infinity War a laissé beaucoup de place à l’interprétation, principalement en ce qui concerne la finalité de ce que les fans viennent de voir. Cependant, s’adressant à Huffington Post en juin, les directeurs d’Infinity War et du prochain quatrième film des Avengers - Joe & Anthony Russo - avaient déclaré: "Si nous disons au revoir à certains personnages, nous le dirons de manière permanente."

«C’est la chose, je pense qu’il est important de se rappeler que tout est possible dans le MCU», a déclaré Anthony Russo à HuffPost, en réponse à des plaintes contre la fin du film. «Ce n’est pas parce qu’il ya une suite dans les livres… les gens s’habituent au mouvement linéaire du temps dans le MCU. Cela ne doit pas nécessairement être le cas. Il y a beaucoup de façons très inventives d’attaquer l’histoire. »

Cependant, de nombreux fans ont vu des images filtrées des décors du quatrième film, ont lu le synopsis de l'intrigue et des citations disséquées par les membres de la distribution, mais ont décidé que le film impliquerait une certaine dose de réalité et de voyages dans le temps, ce qui sera très probablement entraîner la résurrection des Avengers morts.

Infinity War a généré plus de 2 milliards de dollars dans le monde, ce qui en fait le film Marvel le plus rentable de tous les temps et le quatrième film de l'histoire à franchir la barre convoitée de 2 milliards de dollars. Avengers 4, présenté comme une conclusion importante de l'univers cinématographique Marvel tel que nous le connaissons, arrivera en mai 2019.

 

"Cliquez ici pour retrouver la collection officiel Avengers sous licence Marvel"

Collection Avengers sous licence Marvel

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré