La vraie raison pour laquelle Hulk ne se battra pas dans Avengers : La guerre de l’infini

Bien que les fans de Marvel Cinematic Universe adorent débattre du sujet dont Avenger est vraiment le plus puissant, il est difficile de nier que Hulk (Mark Ruffalo) possède la force la plus brutale. Cela dit, Thanos (Josh Brolin) lui remet le cul dans les premières minutes de Avengers: Infinity War et le gros bonhomme passe la majeure partie du film cachée à l’intérieur de Bruce Banner, refusant de sortir. Les fans ont spéculé sur les raisons pour lesquelles Hulk n’apparaîtrait pas, et le réalisateur d’Infinity War, Joe Russo, a récemment ouvert une apparition sur le podcast Happy Sad Confused et a expliqué que cela avait à voir avec le refus de Hulk de protéger Banner. Russo a dit:

Je pense que les gens ont interprété cela comme une peur pour Hulk. Je veux dire, certainement, ce n'est pas - je ne sais pas si Hulk est jamais… il s'est déjà fait botter le cul avant, et il aime bien se battre. Mais je pense que cela reflète vraiment le voyage de Ragnarok. Est-ce que ces deux personnages sont constamment en conflit l'un avec l'autre sur le contrôle. Et je pense que si Hulk disait pourquoi, ce serait [que] Banner ne voulait que Hulk pour se battre. Je pense qu'il en a assez de sauver le cul de Banner.

La vraie raison pour laquelle Hulk ne se battra pas dans Avengers : La guerre de l’infini

Il semble donc y avoir un élément de peur, car Hulk a été sérieusement battu par Thanos. Cela dit, Hulk est toujours un combattant et il ne s'agit pas uniquement de craindre Thanos. Autrement, cela n'aurait aucun sens dans le contexte de ses batailles contre Surter (Clancy Brown) et Abomination (Tim Roth). Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.

En raison du refus de Hulk de protéger Banner dans Avengers: Infinity War, Banner doit finalement apprendre à se protéger au combat. Il le fait en prenant le contrôle de l'armure Hulkbuster, et il est l'un des rares membres de l'équipe Vengeurs à avoir réussi à vaincre un membre de l'Ordre noir de Thanos, en l'occurrence Cull Obsidian.

Nous devrons attendre de voir comment l'attitude de Hulk vis-à-vis de Bruce Banner et des exploits héroïques évoluera au cours du prochain arc. Avenger vert n'a pas tourné de film depuis L'Incroyable Hulk depuis 2008, mais il y a une longue histoire qui se joue, et nous sommes en plein dedans. Mark Ruffalo et Kevin Feige ont prévu une trilogie pour Hulk qui suivra le personnage à travers Thor: Ragnarok et Avengers: Infinity War et se terminera avec Avengers 4. Avec un film pour compléter cette histoire, Hulk et Banner risquent de grandir plus éloignés.

 

 

"Cliquez ici pour retrouver la collection Hulk officiel sous licence Marvel"

Collection Hulk sous licence Marvel

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré