Les Nombreuses Copines 💋de Peter Parker 🥰| Spider-Man

Dans les bandes dessinées, Peter Parker a toujours été écrit comme un imbécile de dork* / science, mais cela ne l’a jamais empêché d’obtenir les femmes les plus chaudes de la bande dessinée.

Blondes (Gwen Stacy), Brunes (Kitty Pryde), Rousses (Mary-Jane Watson) - aucune n’était à l’abri du charme apparent de Spider-Man. Ni l’argent de Norman Osborn ni le charme populaire de Flash Thompson ne pouvaient éloigner les dames du photographe Dweeby*. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de GF Spider-Man ont traversé les décennies.

Au fil des ans, nous avons décidé de regarder toutes les femmes emmêlées dans la toile de Spider-Man. Si vous avez des difficultés à vous rappeler le nom d'une petite amie Spiderman, vous le trouverez probablement sur cette liste. Sinon, votez pour vos copines préférées de Spider-Man !

Dork = idiot
Dweeby = une personne ennuyeuse, studieuse ou socialement inepte

 

1 Gwen Stacy

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Le premier véritable amour de Peter Parker. Celui.

Gwen Stacy était la fille de l'Empire State University et elle a été frappée par le cerveau de Peter (et plus tard par la force de son corps). Après avoir surmonté son engouement pour Betty, Pete craque pour le platine, une bombe blonde, et ils commencent à sortir ensemble sérieusement. Le mot mariage est lancé, et les deux ne pourraient pas être plus amoureux.

Tout cela se passe lorsque Green Goblin la jette du pont de Brooklyn et que Spider-Man l'attrape par un webline et lui brise le cou.

Est-ce qu'il l'a tuée? Aurait-il pu la sauver? Ce moment hante Peter Parker à ce jour.

Gwen Stacy d'un univers différent (et avec des pouvoirs d'araignée) a fait son chemin dans l'univers 616. Peter a-t-il une deuxième chance?

 

2. Mary Jane Watson

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Mary-Jane Watson, la fille d'à côté. Littéralement. La meilleure amie de tante May, Anna Watson, a essayé de préparer ce gentil jeune garçon, Peter, avec sa nièce pendant des mois, mais il a continué à l'éviter. Finalement, il ne pouvait plus s'échapper et il rencontrait MJ, la superbe fêtarde.

Pete finit par sortir avec Gwen Stacy, mais cela n'empêche jamais Mary-Jane Watson de flirter, et elle reste la fêtarde qui aime toujours s'amuser. Après la mort de Gwen (alerte spoiler), elle mûrit, commence à s'occuper de Peter, traumatisé après avoir perdu son oncle, et ils développent des sentiments forts l'un pour l'autre.

Il révèle son secret, qu'elle admet connaître depuis quelque temps, et propose ... plusieurs fois. Finalement, elle accepte et ils se marient ! Et vivez surtout avec bonheur pour toujours, jusqu’à ce que la continuité et les intrigues ridicules ruinent tout.

 

3. Felicia Hardy

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Elle a toujours été intéressante car elle aime Spider-Man et PAS Peter Parker, dans toutes ses continuités. Elle craque pour "Spider" et vice-versa, après la rupture de Parker et Mary-Jane. Ils se sont mis sérieusement ensemble depuis longtemps, amusants, spontanés et enjoués.

Finalement, après le voyage de Mary-Jane, Peter réalise à quel point il aime Mary-Jane Watson et le fait que Black Cat ne peut pas accepter pleinement le civil Peter Parker, est suffisant pour qu'ils cessent leur activité extra-scolaires. Mais ils plaisantent toujours et flirtent constamment.

 

4. Silk

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Peter Parker n'était pas le seul à être mordu par cette araignée radioactive ce jour-là (c'est ce que révèle l'histoire du "péché originel"). Une fois que Silk, alias Cindy Moon, et Peter se sont rencontrés, ils ont immédiatement eu une attraction physique.

Attention Spidey! Les choses peuvent ĂŞtre trop belles pour ĂŞtre vraies ...

 

5. Kitty Pryde

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Dans Ultimate Comics: Spider-Man, Kitty Pryde développe le béguin pour Spider-Man lors d’une équipe X-Men / Spider-Man. Elle finit par apprendre son identité et ils se font appeler Peter Parker / Kitty Pryde et Spider-Man / Shadowcat.

 

6. Silver Sable

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Dans une continuité régulière, il existe toujours une certaine tension sexuelle sous-jacente entre Spider-Man et Silver Sable.

Cela va encore plus loin dans un "What-If?" question dans laquelle Spidey avait été marié au chat noir, puis elle a été tuée par le Paladin. Cela commence par les souvenirs et le partage du chagrin des uns et des autres, mais finalement, Silver Sable et Spider-Man se retrouvent ensemble.

 

7. Rogue

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Dans la continuité de X-Men Forever, Spider-Man aide Rogue à développer et à gérer ses pouvoirs. Il lui dit également de suivre son cœur, ce qu'elle fait en essayant de l'embrasser.

 

8. Betty Brant

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Betty Brant, première quasi-petite amie de Peter Parker. Elle est également la secrétaire de J. Jonah Jameson au Daily Bugle, qui séduit instantanément Parker. Les deux rencon- tres durent quelques mois, mais la disparition constante de Peter, sa haine de Spider-Man et son passé louche (des affaires de famille) commencent à avoir des conséquences néfastes sur la relation.

Elle finit par fréquenter Ned Leeds, un autre employé de Bugle.

 

9. Carlie Cooper

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Détective NYPD qui est ami avec Lily Hollister (nouvelle petite amie de Norman Osborn). Les deux hommes se sont rencontrés par l’intermédiaire de Norman et de Flash et se sont immédiatement entendus. Ils commencent à sortir rapidement ensemble et semblent parfaitement heureux. Sa relation avec la police et ses informations s'avèrent inestimables pour Spider-Man.

Malheureusement, elle se rend vite compte qu'il est Spider-Man et abandonne tout, laissant complètement New York.

 

10. Emma Frost

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Dans Marvel Adventures: Spider-Man, Emma avoue avoir le béguin pour Peter Parker / Spider-Man, allant même jusqu'à effacer la mémoire de Chat (sa petite amie de continuité de Marvel Adventures) pour séparer les deux. Elle est ensuite arrêtée pour sauver Chat et prouve sa valeur à Spidey.

 

11. Liz Allen

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Celui qui est parti. La chaudasse jeune fille que tout le monde voulait choper, qui sortait constamment du jock, Flash Thompson, au lycée. Le jeune rat de bibliothèque Peter Parker finit par attirer son attention, mais les choses se détériorent quand il manque ses rendez-vous date après date pour jouer les Spider-Man.

Elle finit par se marier et a un enfant avec le meilleur ami de Pete, Harry Osborn.

 

12. Michelle Gonzales

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

L'une de ces fortes relations amoureuses / haineuses, Michelle Gonzales est la soeur de (colonie "post-brand-new-day") du colocataire de Pete, Vin Gonzales. Ils se détestent immédiatement, mais quand Vin est arrêtée, elle est obligée de déménager. Pete est kidnappé et remplacé par The Chameleon (c'est tout un truc) qui courtise et séduit Michelle et quand le vrai Peter Parker revient, ils ' re un peu d'un élément.

Les choses sont constamment difficiles et intenses, et elle finit par rentrer à Chicago après la libération de Vin de sa prison.

 

13. Sophia Sanduval

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Sophia "Chat" Sanduval est un personnage exclusif aux aventures de Marvel: la continuité de Spider-Man. C'est la meilleure amie d'Emma Frost, l'une des rares à savoir que Peter Parker est en fait Spider-Man. Ils développent des sentiments profonds les uns pour les autres et commencent à sortir ensemble, même si dans cet univers, Emma a aussi le béguin pour Spidey ...

Triangle amoureux des super-héros!

 

14. Anna Maria Marconi

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Anna Maria a rencontré Peter alors qu’elle étudiait à l’Université Empire State. Les deux se sont mis d'accord et ont commencé à sortir ensemble (accrochez-vous, j'y arrive). Ils ont commencé à vivre ensemble et la relation est devenue tellement grave qu’Anna Maria a trouvé une bague de fiançailles dissimulée dans leur appartement.

Tu te souviens comment j'ai dit qu'Anna Maria n'était pas vraiment un intérêt amoureux de Peter? Eh bien, elle a vite compris que Peter était Spider-Man, puis elle a découvert que Peter / Spidey avait été échangé d'esprit avec le méchant Doc Ock lors de leur relation. Pauvre Anna Maria.

 

15. Jean Dewolff

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Dans une situation qui ne s'est jamais transformée en une chose physique ou ... méritée, Spider-Man apprend que le chef de la police, Jean Dewolff, a longtemps craqué pour le web slinger. Malheureusement, elle a été tuée par le Sin Eater lorsque Spidey a sauté pour éviter une explosion de fusil de chasse.

 

16. Cissy Ironwood

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Cet intérêt amoureux mystérieux est apparu littéralement deux fois, jamais. Aucune explication quant à son lieu d'origine ou à sa destination. Cissy Ironwood. Cette fille.

 

17. Debra Whitman

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Whitman est un étudiant de l’Université Empire State que Peter rencontre (elle est également une autre secrétaire) et ils tombent amoureux. Ils datent de temps en temps, mais les fréquentes absences de Pete accentuent leur relation.

Elle commence à développer la schizophrénie (ironiquement soulignée par sa conviction que Peter Parker est Spider-Man) et quitte finalement New York avec un autre homme.

 

18. Glory Grant

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Glory Grant était le mannequin qui vivait dans le couloir après le déménagement de Pete de son appartement avec Flash Thompson au milieu des années 70. Bien qu’ils n’aient jamais officiellement daté, il y avait toujours du flirt et des implications pour qu’il y ait plus de personnes hors-groupe.

Elle finit par devenir une autre secrétaire de Jonah au Daily Bugle.

 

20. Marcy Kane

Les nombreuses copines de Peter Parker / Spider-Man

Principalement opposé au chat sauvage et libre Black Cat (qui a également été introduit à peu près à la même époque), Marcy Kane, coincé et snob, n'a pas duré trop longtemps.

 

 

Collection sous licence Marvel

Articles RĂ©cents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré