Pourquoi La Casa de Papel est l'une des série la plus addictif

Si vous regardé Netflix, il y a de fortes chances que le feuilleton espagnol La Casa de Papel, plus connu sous le nom de Money Heist, se soit faufilé dans votre cœur. Que vous ayez connu les deux premières saisons de la série ou que vous soyez simplement à la recherche de quelque chose de nouveau sur Netflix, vous serez heureux d'apprendre que La Casa de Papel a été renouvelé pour la saison 5 qui arrivera en 2021.

Netflix la casa de papel

Comme tous ceux qui se sont sentis envoutés par le spectacle peuvent se porter garant, c'est terriblement long pour les fans d'attendre la suite de cette histoire captivante. Pourquoi? parce que le spectacle est si addictif. Voici toutes les raisons (sans spoiler) pourquoi La Casa de Papel est le spectacle le plus addictif à la télévision en ce moment.

 

Team la casa de papel

L'histoire est aussi intelligente qu'incontournable

Dans son examen du spectacle, University Observer a suggéré que La Casa de Papel soit la "version télé d'un tourneur de pages. Un épisode ne suffit jamais », et ils ont absolument raison. Il y a un élément de pâte indubitable avec la casa de papel qui l'imprègne d'un délire énergique, chargeant à travers des scènes avec une jugeote culturel pop qui plaira sûrement aux fans du sous-genre hold-up. En étirant les standards et les indices narratifs d'un thriller de hold-up pendant plusieurs heures, la casa de papel a plus d'espace pour approfondir les personnages, leurs relations et leurs motivations, et la mécanique complexe de son histoire.

Après tout, la configuration de base n'a rien de spécial: huit criminels magistraux tentent un cambriolage ambitieux sur la fabrication nationale de la monnaie et du timbre chorégraphiée par un cerveau criminel. Le plan semble être sans faille dans la méthode, mais s'avère être défectueux dans la pratique, comme les otages sont enfermés avec les criminels et la police tente d'intervenir. Cependant, ce que la casa de papel fait différemment est de rassembler ces éléments narratifs familiers pour mettre en lumière chaque niveau curieux de leur étendue intrigante.

Le spectacle vous fait prendre soin de tous les personnages impliqués dans l'histoire, conduisant inévitablement le public à être pris dans une énigme morale, et comment vont-ils sortir de ce puits? pris dans le jeu des échecs mentaux. . . une position inconfortable où vous êtes venu à aimer les gens des deux côtés et vous espérez que, d'une manière ou d'une autre, les deux équipes gagneraient. "

 

Il y a des personnages fascinants

En parlant de cela, les personnages de la casa de papel ne sont pas seulement incroyablement divers et bien écrits; ils sont également utilisés de manière magistrale. Il y a le professeur (Álvaro Morte) - un génie criminel mystérieux affublé d'un costume de tweed sans prétention qui a réussi à concocter et planifier avec confiance ce cambriolage complexe. L'inspecteur de police Raquel Murillo (Itziar Ituño) est une femme qui refuse d'être malmenée par le professeur ou minée par les hommes de son département alors qu'elle joue un jeu d'échecs verbal au téléphone avec le chef de bande. Il y a l'odieux et intrigant Berlin (Pedro Alonso) qui recèle des points de vue déplorables sur les femmes et dirige l'équipe au sein de la la casa de papeél. Et enfin, il y a Tokyo (ularsula Corberó) - la femme qui est sans doute le vrai leader de l'équipe et dont la relation sexuelle avec un autre membre complique profondément sa position.

Le plus gros hold-up de l'histoire la casa de papel

C'est juste une poignée de personnages en jeu dans le spectacle, qui restent des acteurs constants et cohérents dans le récit, qu'ils soient actuellement à l'écran ou non. L'une des choses les plus intelligentes que le spectacle réalise est que le public est tellement investi dans chaque personnage que nous savons déjà comment chaque pièce de l'histoire aura un impact sur les différentes personnes et comment. Bien sûr, nous sommes accro quand les enjeux sont si élevés!

 

Son rythme frénétique vous donne toujours plus envie

Comme décidé, le spectacle est savant dans son utilisation de ces personnages magnifiques, en faisant pour une histoire frénétique et tendue. "Comme pour tous les grands thrillers, chaque individu se défait lentement; qu'ils abandonnent un secret bien gardé et perdent confiance ou qu'ils soient capturés par la police parce qu'ils abandonnent un plan, personne n'est à l'abri d'eux-mêmes ou des forces de l'ordre qui n'attendent que de bondir. L'histoire est également pleine de surprises, ce qui fait qu'il est d'autant plus impératif que nous sachions exactement ce qui va se passer ensuite, surtout à mesure que de nouvelles complications émergent chaque foutu épisode.

La casa de papel

Comme un criminel qui s'est enfermé dans une situation dans laquelle il n'y a pas de simple évasion, la casa de papel est un spectacle fascinant et incontournable avec un jackpot narratif à la fin.

Dans l'attente de la sortie de la saison 5 intégré l'univers de la série en vous procurant ce fameux masque qui à permis à nos héros de se dissimulé parmi les otages 

Masque la casa de papel

Articles Récents

Les chats sont des tueurs impitoyables

Tous les mois, on aperçois des articles qui démontre que les chats domestiques sont des tueurs sans scrupules. L’été dernier, Kitty Cam, expliquée de façon mémorable par le webcomic The Oatmeal,...

En savoir plus

Resumé des meilleurs iPhone du moment

Il y a eu du changement à notre meilleure liste d'iPhone 2018 grâce à Apple qui présente trois nouveaux iPhones en septembre: iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR. Cela...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré